L'alliance des Oompaloompiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Oompaloompiens

Le forum de l'alliance Oompalompa de travian 4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Et si on parlait ciné ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LaTravianta
Petite faim
Petite faim
LaTravianta


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 112
Date d'inscription : 31/12/2006

Et si on parlait ciné ? Empty
MessageSujet: Et si on parlait ciné ?   Et si on parlait ciné ? Icon_minitimeJeu 8 Fév - 23:14

Bonsoir,

Il me semble que le forum se ramollit ... aller, je vais essayer de lui refiler un coup de tonus, avec cette rubrique ... euh... cinéma ! Que chacun y aille des films qu'il a vu, qu'il a aimé, qu'il a détesté, qu'il conseille etc, etc.

J'ouvre le bal, dernier film vu : "Jacquou le Croquant", pour les nostalgiques du feuilleton TV; Sinon, ben si la 1ère partie m'a paru intéressante ( Jacquou enfant ), la suite ( Jacquou adulte fomentant sa vengeance ) ne présente guère d' intérêt ( classique, du déjà vu et sans aucune surprise ). Bon, ceci dit, c'est un film consensuel ( j'y ai amené ma mère et mes enfants ....) et les 2h30 sont relativement digestes. A vous ......
Revenir en haut Aller en bas
mara
Admin
Admin
mara


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Bretagne
Alliance : Collégien
Date d'inscription : 21/11/2006

Et si on parlait ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait ciné ?   Et si on parlait ciné ? Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:23

Ouep ! Tu as tout a fait raison ! on devient ramolo :-/

Pour ma par je vais vous parlez de... oui de quoi ?... euh... euh... : La tour montparnasse infernale !

Un film pas tout a fait récent, mais que je trouve inlassable !

Avec Eric & Ramzy, et certain membres des Robin des bois ( Marina Foïs,... )...

Certain trouveront ce film super nul ( j'en connais ) et d'autres l'adoreront ( j'en connais aussi ! Wink )

En gros, dans le film Eric & Ramzy sont 2 laveurs de carreaux ( de la tour montparnasse justement ! ), et il assiste a une prise d'otage dans les locaux de la tour... vous imaginez la suite !

Personellement j'ai vu ce film un bonne dizaine de fois ! Et j'me marre toujours autant !
Revenir en haut Aller en bas
lefurtif
Petite faim
Petite faim
lefurtif


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 54
Date d'inscription : 02/01/2007

Et si on parlait ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait ciné ?   Et si on parlait ciné ? Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:07

Ouais moi aussi malgre mon age j'ai adoré ce premier film dommage que les suivants m'ont fais a peine sourire
Revenir en haut Aller en bas
angeOunette
Admin
Admin
angeOunette


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 35
Alliance : fénéante... ^^ lycéenne.
Date d'inscription : 21/11/2006

Et si on parlait ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait ciné ?   Et si on parlait ciné ? Icon_minitimeJeu 15 Fév - 17:57

par contre, moi je suis de l'autre côté... j'ai commencé à regarder, et j'ai arrêter assez vite... je ne suis pas trop attiré par ces films, comme les inconnus, il est passé à la télé dernièrement, et je me suis dis "tu ne connais pas, tu vas connaître et pouvoir enfin rigoler avec ceux qui adore "

Je n'ai pas aimé du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://montener.blogtrafic.com
mara
Admin
Admin
mara


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Bretagne
Alliance : Collégien
Date d'inscription : 21/11/2006

Et si on parlait ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait ciné ?   Et si on parlait ciné ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:40

Un film que j'ai regardé hier : "Les noces funèbres"

Ce film est... est.. comment dire ?! extraordinaire beau ( je dirais Wink ) pour un film d'animation !

J'arriverais pas a raconter l'histoire comme sa, mais c'est un film a voir de toute urgence !
Revenir en haut Aller en bas
angeOunette
Admin
Admin
angeOunette


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 35
Alliance : fénéante... ^^ lycéenne.
Date d'inscription : 21/11/2006

Et si on parlait ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait ciné ?   Et si on parlait ciné ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 14:22

C'est l'histoire d'une fille, qui venant de se fiancer, meurt tragiquement.

Plus tard, un homme, sur le point de demander une jeune fille qu'il aime en mariage, part dans la forêt pour s'entraîner à faire sa demande. Et là ... l'anneau tombe sur le doigt d'une morte vivante en robe de marriée... Ils se retrouve donc fiancés...


J'adore ce film, il est magnifique, plein d'émotions, un film de TIM BURTON, que j'aime beaucoup.

D'ailleurs, il faudra un jour que je regarde charlie et la chocolaterie.

Pour un vrai Synopsis : (tiré d'allociné)

Au XIXe siècle, dans un petit village d'Europe de l'est, Victor, un jeune homme, découvre le monde de l'au-delà après avoir épousé, sans le vouloir, le cadavre d'une mystérieuse mariée. Pendant son voyage, sa promise, Victoria l'attend désespérément dans le monde des vivants. Bien que la vie au Royaume des Morts s'avère beaucoup plus colorée et joyeuse que sa véritable existence, Victor apprend que rien au monde, pas même la mort, ne pourra briser son amour pour sa femme.



La bande annonce


Et si on parlait ciné ? 120x160_noces
Revenir en haut Aller en bas
http://montener.blogtrafic.com
mara
Admin
Admin
mara


Masculin Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : Bretagne
Alliance : Collégien
Date d'inscription : 21/11/2006

Et si on parlait ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait ciné ?   Et si on parlait ciné ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:48

Héhé...

J'ai meme pas besoin de rééditer mon post ou d'en faire un nouveau pour expliquer l'histoire Audrey la fait pour moi Wink

Merci beaucoup... et encore une fois... ce film est génialissime !
Revenir en haut Aller en bas
LaTravianta
Petite faim
Petite faim
LaTravianta


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 112
Date d'inscription : 31/12/2006

Et si on parlait ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait ciné ?   Et si on parlait ciné ? Icon_minitimeLun 19 Fév - 2:09

Je partage totalement votre enthousiasme pour "Les noces funèbres". Du grand Tim Burton. J'AI ADORE !!!! C'est beau, émouvant et bigrement bien foutu. A voir, revoir et à consommer sans modération !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on parlait ciné ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait ciné ?   Et si on parlait ciné ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait ciné ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Oompaloompiens :: Partie Publique :: Chocolaterie !-
Sauter vers: