L'alliance des Oompaloompiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Oompaloompiens

Le forum de l'alliance Oompalompa de travian 4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 proposition pouvant etre interressante.

Aller en bas 
+4
raketa
Ryggir
magicdaft
angeOunette
8 participants
AuteurMessage
davleouf
Invité
Anonymous



proposition pouvant etre interressante. Empty
MessageSujet: proposition pouvant etre interressante.   proposition pouvant etre interressante. Icon_minitimeMer 24 Jan - 17:12

bonjour,
je suis le créateur de l'alliance scuderia (42eme) et je viens vous proposer a tous (population >1000)de venir nous rejoindre dans notre alliance et pour ceux dont la population est <1000, notre wing, scud^W1(79eme) se chargera d'eux.
La scuderia est sous la protection de la triad et en particulier de the dead dragon (pour plus d'informations sur nos protecteurs, allez jeter un coup d'oeil sur notre page d'alliance).Cette protection (aussi valable pour notre wing)nous évite bien des problèmes et nous assure du mieu qu'elle peut une progression croissante de nos villages.(très peu d'attaques répétitives).
Pour vous parler de notre alliance, c'est une alliance multipeuple et multi-style de jeu(attaquants, défensif, ou passif) basée sur la solidarité et ayant pour but d'être une des meilleurs alliances du jeu tout en gardant un esprit sportif!.
Pour vous donner une idée du classement si vous venez dans notre alliance, j'ai fais un petit calcul qui nous placerais a la 35eme place (83180 points).
Voila, je pense que je vous ai tout di, si vous avez des questions a me poser, faites le en in-game sur davleouf_369, je vous répondrais sans aucun problemes.
En vous remerciant de prendre ma demande en considération.
cordialement,
davleouf_369, créateur de l'alliance scuderia
Revenir en haut Aller en bas
angeOunette
Admin
Admin
angeOunette


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 35
Alliance : fénéante... ^^ lycéenne.
Date d'inscription : 21/11/2006

proposition pouvant etre interressante. Empty
MessageSujet: Re: proposition pouvant etre interressante.   proposition pouvant etre interressante. Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:44

Bonsoir à toi davleouf. Houhou!!!

Je pense que tu n'as pas lu les propositions d'autres alliances, je ne l'aurai peut être pas non plus fait ^^

Notre alliance veut rester comme elle est maintenant.

Nous n'aimons pas les grandes alliances, par le nombre de joueurs, et puis, nous sommes très bien ensemble, nous nous entendons très bien.

Notre principe est d'être peu, mais efficace. D'être peu pour favoriser l'entente entre joueurs, si tous les joueurs se connaissent, ils auront du plaisir à aider des gens qu'ils connaissent.
De plus, nous nous entraidons énormément, et nous sommes très bien comme cela.

Je me permet de répondre directement, mais je pense que, comme à chaque fois, ça sera l'avis général.

On peut faire si tu veux, un PNA. Qu'en dis tu ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://montener.blogtrafic.com
magicdaft
Admin
Admin
magicdaft


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2006

proposition pouvant etre interressante. Empty
MessageSujet: Re: proposition pouvant etre interressante.   proposition pouvant etre interressante. Icon_minitimeMer 24 Jan - 21:53

Bonsoir Smile

Alors je viens juste donner mon avis qu'il ne faut pas mal prendre...


Je ne suis pas pour une fusion... pour des raisons diverses... le nombre d'une part... nous ne serions plus que simple membre... nous ne connaissons personne et n'aurons jamais la possibilité de connaitre tout le monde... J'aime beaucoup mon alliance...

Ensuite pour la possibilité d'un pacte... un PT ne servirais a rien a mon sens...

Maintenant un PNA serait parfait ça nous éviterais de nous taper dessus...

Voila a mon sens ce qu'il peut advenir des relations entre nos 2 alliances maintenant si nous voyons que nous avons de bonne relation et tout et tout... enfin a voir après peut etre envisagerons nous un P.T ,mais il est a mon avis hors de question pour l'instant, nous ne nous connaissons absolument pas...

Voila dites moi ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
davleouf
Invité
Anonymous



proposition pouvant etre interressante. Empty
MessageSujet: Re: proposition pouvant etre interressante.   proposition pouvant etre interressante. Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:53

ok pour le pna.
j'envoi la demande.
merci pour cette accueil, je m'en souviendrais.
bonne continuation a toute votre alliance.
cordialement,
davleouf_369
Revenir en haut Aller en bas
Ryggir
Petite faim
Petite faim
Ryggir


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 41
Date d'inscription : 21/11/2006

proposition pouvant etre interressante. Empty
MessageSujet: Re: proposition pouvant etre interressante.   proposition pouvant etre interressante. Icon_minitimeJeu 25 Jan - 12:51

Merci a toi pour ta visite.

Il est clair qu'une fusion n'est pas envisageable. On s'amuse trop dans notre alliance X-D
Revenir en haut Aller en bas
raketa
Mangeur(se)
Mangeur(se)
avatar


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 46
Date d'inscription : 28/11/2006

proposition pouvant etre interressante. Empty
MessageSujet: Re: proposition pouvant etre interressante.   proposition pouvant etre interressante. Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:28

oausi c est vrai ca !!! et puis d abord si il y a une fusion .. c est avec nous !! non mais Cool
Revenir en haut Aller en bas
asterix95370
Mangeur(se)
Mangeur(se)
avatar


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 47
Date d'inscription : 28/11/2006

proposition pouvant etre interressante. Empty
MessageSujet: Re: proposition pouvant etre interressante.   proposition pouvant etre interressante. Icon_minitimeSam 27 Jan - 2:58

t'as raison rak on etait les 1er sur la liste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryggir
Petite faim
Petite faim
Ryggir


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 41
Date d'inscription : 21/11/2006

proposition pouvant etre interressante. Empty
MessageSujet: Re: proposition pouvant etre interressante.   proposition pouvant etre interressante. Icon_minitimeDim 28 Jan - 5:07

C'est clair qu'une fusion entre nous serait envisageable mais y aurait deux éléments a supprimés de notre alliance assez vite... pour son bon fonctionnement

Ces deux elements ont la facheuse tendance de parler ensemble sur n'importe quels sujets et d'écrire des tartines et des tartines de dialogues... Je suis sur que vous les reconnaîtrez cheers

Twisted Evil Razz Twisted Evil

Bon je plaisante!! On va pas se débarraser d'eux hein!! (enfin pas tout de suite)
Revenir en haut Aller en bas
ratatouille
Bon mangeur(se)
Bon mangeur(se)
ratatouille


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 43
Date d'inscription : 04/12/2006

proposition pouvant etre interressante. Empty
MessageSujet: Re: proposition pouvant etre interressante.   proposition pouvant etre interressante. Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:03

si il faut les bannir !!! on on parle de qui la??
Revenir en haut Aller en bas
lefurtif
Petite faim
Petite faim
lefurtif


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 54
Date d'inscription : 02/01/2007

proposition pouvant etre interressante. Empty
MessageSujet: Re: proposition pouvant etre interressante.   proposition pouvant etre interressante. Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:47

moi aussi je prefere rester dans une petit hameau ou tout le monde se frequente que dans une grande ville ou l'on ne connait meme pas le voisin de pallier
Revenir en haut Aller en bas
angeOunette
Admin
Admin
angeOunette


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 35
Alliance : fénéante... ^^ lycéenne.
Date d'inscription : 21/11/2006

proposition pouvant etre interressante. Empty
MessageSujet: Re: proposition pouvant etre interressante.   proposition pouvant etre interressante. Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:22

Bien dit le furtif !

Pour les membres a supprimer Espion ... moi je dis, même pas à supprimer, moi je dis, à exterminer Mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
http://montener.blogtrafic.com
zitbag
Mangeur(se)
Mangeur(se)
avatar


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 71
Date d'inscription : 03/12/2006

proposition pouvant etre interressante. Empty
MessageSujet: Re: proposition pouvant etre interressante.   proposition pouvant etre interressante. Icon_minitimeLun 29 Jan - 2:11

Fusion , c'est quoi ça , un truc ou tout ce ramolli ???? ah non hein pas pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
raketa
Mangeur(se)
Mangeur(se)
avatar


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 46
Date d'inscription : 28/11/2006

proposition pouvant etre interressante. Empty
MessageSujet: Re: proposition pouvant etre interressante.   proposition pouvant etre interressante. Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:47

roooh zit !!!! je prefere pas rebondir la dessus ... Embarassed

et oui !! tout a fait d accord avec les autres cheers cheers et non faut pas se separer des deux grands bavards .. arf .. on s y est attache bibisou!
Revenir en haut Aller en bas
angeOunette
Admin
Admin
angeOunette


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 35
Alliance : fénéante... ^^ lycéenne.
Date d'inscription : 21/11/2006

proposition pouvant etre interressante. Empty
MessageSujet: Re: proposition pouvant etre interressante.   proposition pouvant etre interressante. Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:24

haaaaaaaaa des bavards ! Je detestes ça ! Horrible ! Je peux même dire que je les déteste !
Toujours en train de parler ou décrire, souvent ils parlent en groupe, toujours les même, pas de place pour nous les moins bavards ... je trouve ça vraiment D E G O U T A N T !
Aucun respect ! ange
Revenir en haut Aller en bas
http://montener.blogtrafic.com
raketa
Mangeur(se)
Mangeur(se)
avatar


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 46
Date d'inscription : 28/11/2006

proposition pouvant etre interressante. Empty
MessageSujet: Re: proposition pouvant etre interressante.   proposition pouvant etre interressante. Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:10

et puis surtout ca parle pour rien dire .. et bla bla et bla bla ca parle ca parle .. ca dit toujours la meme chose .. et puis pour etre polie tu es obligee de faire ah oui ?? c est vrai ?? non ?? je te crois pas ??? etonnant ^^alors qu il vient de te le raconter .. mais comme il ne sait plus a qui il a dit quoi .. pffff les bavards afro
Revenir en haut Aller en bas
zitbag
Mangeur(se)
Mangeur(se)
avatar


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 71
Date d'inscription : 03/12/2006

proposition pouvant etre interressante. Empty
MessageSujet: Re: proposition pouvant etre interressante.   proposition pouvant etre interressante. Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:29

raketa a écrit:
roooh zit !!!! je prefere pas rebondir la dessus ... Embarassed

et oui !! tout a fait d accord avec les autres cheers cheers et non faut pas se separer des deux grands bavards .. arf .. on s y est attache bibisou!

A près une fusion , rebondir me parais difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
angeOunette
Admin
Admin
angeOunette


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 35
Alliance : fénéante... ^^ lycéenne.
Date d'inscription : 21/11/2006

proposition pouvant etre interressante. Empty
MessageSujet: Re: proposition pouvant etre interressante.   proposition pouvant etre interressante. Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:38

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://montener.blogtrafic.com
raketa
Mangeur(se)
Mangeur(se)
avatar


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 46
Date d'inscription : 28/11/2006

proposition pouvant etre interressante. Empty
MessageSujet: Re: proposition pouvant etre interressante.   proposition pouvant etre interressante. Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:22

angeounette .. tu me l as ote de la main Pouaa!
Revenir en haut Aller en bas
angeOunette
Admin
Admin
angeOunette


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 35
Alliance : fénéante... ^^ lycéenne.
Date d'inscription : 21/11/2006

proposition pouvant etre interressante. Empty
MessageSujet: Re: proposition pouvant etre interressante.   proposition pouvant etre interressante. Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:19

^^ ( => le bon vieu flood )
Revenir en haut Aller en bas
http://montener.blogtrafic.com
Contenu sponsorisé





proposition pouvant etre interressante. Empty
MessageSujet: Re: proposition pouvant etre interressante.   proposition pouvant etre interressante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition pouvant etre interressante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Oompaloompiens :: Partie Publique :: Nous... mais les autres !-
Sauter vers: