L'alliance des Oompaloompiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance des Oompaloompiens

Le forum de l'alliance Oompalompa de travian 4
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Busnhin [en attente]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cary20
Mangeur(se)
Mangeur(se)
cary20


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Busnhin [en attente] Empty
MessageSujet: Busnhin [en attente]   Busnhin [en attente] Icon_minitimeLun 25 Déc - 21:45

Bonjour,chère ami(e)s

Je suis ici pour parler d'un sujet très sérieux,non pas d'un pacte comme normalement s'est l'endroit mais d'une fusion.Voilà entre chef des Bunshin nous aimerions que veniez nous rejoindre dans notre guilde.

Certain de votre alliance me connaisse car je suis voisin avec eux.Biensur toi magigdaft tu restrais chef et d'autre on leur distribuera des posts.

Mais pourquoi pensez-vous que nous avons envie que vous veniez avec nous?Car nous recherchons des joeurs qui pourrait nous rendre encore meilleurs!


Alors j'aimerais s'avoir ce que vous en pensez!

Merci a vous et bon jeux en attendans la suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
angeOunette
Admin
Admin
angeOunette


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 35
Alliance : fénéante... ^^ lycéenne.
Date d'inscription : 21/11/2006

Busnhin [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Busnhin [en attente]   Busnhin [en attente] Icon_minitimeMar 26 Déc - 2:30

Bonjour à toi !

J'ai bien vu ta proposition, on va en parler en privée, et on te dis quoi après...

passes de temps en temps, pour voir si on te répond, ou si l'on pose des questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://montener.blogtrafic.com
cary20
Mangeur(se)
Mangeur(se)
cary20


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Busnhin [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Busnhin [en attente]   Busnhin [en attente] Icon_minitimeMar 26 Déc - 11:05

Ok je passerais de temps de temps alors.Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cary20
Mangeur(se)
Mangeur(se)
cary20


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Busnhin [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Busnhin [en attente]   Busnhin [en attente] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 11:36

Voilà je repasse ici pour savoir ou vous en êtes de la dissision Wink
Revenir en haut Aller en bas
nemeth
Mangeur(se)
Mangeur(se)
nemeth


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 06/12/2006

Busnhin [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Busnhin [en attente]   Busnhin [en attente] Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:09

ce sont les vacances donc en ce moment la discussion stagne, je ne devrais même pas te répondre puisque je ne fais plus parite de l'ally Wink

Mais ne t'inquiète pas, nous te tiendrons au courant ( ou plutot ils te tiendront au courant)
Revenir en haut Aller en bas
cary20
Mangeur(se)
Mangeur(se)
cary20


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Busnhin [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Busnhin [en attente]   Busnhin [en attente] Icon_minitimeVen 29 Déc - 11:59

Ok merci dommage que tune sois pas venu Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
angeOunette
Admin
Admin
angeOunette


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 35
Alliance : fénéante... ^^ lycéenne.
Date d'inscription : 21/11/2006

Busnhin [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Busnhin [en attente]   Busnhin [en attente] Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:55

Bonsoir ! Houhou!!!

Ca y est, me voilà rentrée de mes supers vacances... Razz Razz

Donc, nous avons voté, nous sommes à l'unanimité. Nous sommes contre. Et pour plusieurs raisons.

La première, est que nous avions envisagé un PNA avec votre alliance, et nous n'avons eu aucune réponse...
De plus, nous avons pris notre indépendance, nous venons tous d'une alliance, et nous avons décidés de créer notre propre alliance, pour être indépendants, avoir nos propres lois, avoir une alliance soudée, où tout le monde se connaît.
Pour nous, le nombre nous importe peu, c'est le lien entre les membres qui compte le plus...

Cette fusion, nous servirait à rien, dans le sens où nous sommes très bien comme ça, ensemble, comme nous voulions...

De plus, faire une fusion avec une alliance qui a déja énormément de monde, serait contraire à ce que l'on pense et à ce que l'on veut...

Et puis, bien évidement, nous perderons notre pouvoir. Car Magicdaft n'est pas le 'chef' de l'alliance, mais tout le monde l'est en quelques sortes, et nous avons un conseil pour juger des décisions comme celles ci par exemple...
Tu peux voir ça dans la description de l'alliance...

Nous pouvons remettre notre discution à un PNA, mais encore un Pacte est une chose à prendre au sérieux.
Tout d'abord, la notion de Respect doit être comprise dans les deux camps.
Respect de non agression, pour le pna, mais aussi Respect des joueurs des deux alliances.

Un pacte n'est pas fait pour être joli... tous comme les joueurs... c'est pour cela que si l'on fait un pacte, il faut être sérieux... et puis répondre aux messages Wink

Bon jeu à toi, et à vous, vu que tu representes l'alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://montener.blogtrafic.com
cary20
Mangeur(se)
Mangeur(se)
cary20


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Busnhin [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Busnhin [en attente]   Busnhin [en attente] Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:00

Merci pour cette merveilleuse réponse a vous!et pour un pacte je ne pense que nous allons en réfléchir avec les autres.Mais je ne vous promets rien car nous n'acceptons plus vraiment de pactes avec des l'alliances moins fortes que nous!


Mais si vous me pouviez dire se que se pacte nous permettra,on pourra toujours y en pensé plus!


En attendant passez de bonne fêtes! Houhou!!!
Revenir en haut Aller en bas
angeOunette
Admin
Admin
angeOunette


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 35
Alliance : fénéante... ^^ lycéenne.
Date d'inscription : 21/11/2006

Busnhin [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Busnhin [en attente]   Busnhin [en attente] Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:17

Bé, écoute Nouze nous avait proposé le PNA ... nous étions d'accord, dans l'ensemble.

Après, nous n'avons pas eu de réponse, donc, écoutes, c'était apparement, plus pour vous que pour nous ...

Je te repropse le PNA, car nous étions parti de là.

Ensuite, je pense que c'est Nemeth qui était 'interessante' pour vous. Elle n'est plus là, donc, je pense que ça ne vous interesse plus.
Nous ne sommes pas idiots... vous auriez pu aussi dire que c'était la présence de Caroline qui vous motivait...

Pour le pacte de non agression, ne t'inquiète pas, laisse tomber.
Nouze nous avait proposé cela, maintenant, si vous ne voulez plus, tant pis.

Bon réveillon ce soir à vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://montener.blogtrafic.com
cary20
Mangeur(se)
Mangeur(se)
cary20


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Busnhin [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Busnhin [en attente]   Busnhin [en attente] Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:33

voilà pour le moment ce pna ne sera pas possible car nous n'acceptons plus de pacte avant notre fusion après ça j'en reparlerais et je vous tiendrais au courant Wink



En attendans BONNE ANNEE 2007 cheers
Revenir en haut Aller en bas
angeOunette
Admin
Admin
angeOunette


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 35
Alliance : fénéante... ^^ lycéenne.
Date d'inscription : 21/11/2006

Busnhin [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Busnhin [en attente]   Busnhin [en attente] Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:09

Merci à vous !

Youhou!!!! Bonne année !!!!! Youhou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://montener.blogtrafic.com
raketa
Mangeur(se)
Mangeur(se)
avatar


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 46
Date d'inscription : 28/11/2006

Busnhin [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Busnhin [en attente]   Busnhin [en attente] Icon_minitimeMar 2 Jan - 17:40

cary20 a écrit:
Mais je ne vous promets rien car nous n'acceptons plus vraiment de pactes avec des l'alliances moins fortes que nous!
Houhou!!!


Je sais je me mele de ce qui ne me regarde pas Embarassed

Mais je m interroge .. vous voulez FUSIONNER (c est pas rien une fusion!!!) avec une alliance moins forte que la votre .. mais vous ne voulez pas de PNA avec cette meme alliance ??

scratch scratch geek scratch scratch geek scratch scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
cary20
Mangeur(se)
Mangeur(se)
cary20


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Busnhin [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Busnhin [en attente]   Busnhin [en attente] Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:24

Euh non enfet je me suis trompé ce n'tait pas une fusion mais plutot qu'il vienne nous rejoindre dans l'alliance!Et pour le pna sa prendra du temps,il y a 2,3 problèmes a règler avant.


Sachez que même si le pna ne se fait pas,moi je vous defendrais quands même car vous êtes mes voisins alors je ne vous attequerais et si un de l'alliance vous attaque je lui parlerais Wink .donc si ce pna n'est pas signé moi je le ferais avec vous si vous êtes d'acord Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ryggir
Petite faim
Petite faim
Ryggir


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 41
Date d'inscription : 21/11/2006

Busnhin [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Busnhin [en attente]   Busnhin [en attente] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 0:54

Ma foi, je te remercie pour cette proposition Cary20.

J'espère qu'un PNA est envisageable. Eh sinon tant pis. Je ne pense pas que nous allons rejoindre votre alliance. Surtout si on perds le tag Oompa (trop délire).

Par contre le fait d'établir un contrat entre toi et nous est tout à ton honneur.
Revenir en haut Aller en bas
cary20
Mangeur(se)
Mangeur(se)
cary20


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Busnhin [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Busnhin [en attente]   Busnhin [en attente] Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:52

Sachez que je ne suis pas un qui fait attention juste au clasement je regarde plutot comme l'alliance se débrouille et après je décide Wink
Revenir en haut Aller en bas
cary20
Mangeur(se)
Mangeur(se)
cary20


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Busnhin [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Busnhin [en attente]   Busnhin [en attente] Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:55

Bon voilà un pna avec mon alliance n'est plus possible car votre ckasement es tro faible,alors comme prévus je veux bien signer un pacte avec tout les joueurs de votre alliance et sachez qu'un pactes avec moi peux toujours servir si un autres joueur de l'allince shinsen gumi vous attaques je peux toujours lui demander car je suis pas trop mal pplacé dans cette alliance.


Bonne continuation a tous!
Revenir en haut Aller en bas
cary20
Mangeur(se)
Mangeur(se)
cary20


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Busnhin [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Busnhin [en attente]   Busnhin [en attente] Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:20

Bon comme je vous avais dit que je serais quands même là pour vous je reviens faire un petit tour pour voir si tout se passe bien dans l'alliance!



Sachez que la busnhin n'existe plus mais elle a fusionné avec les loup taranis mais moi je n'y suis plus!Maintenant je fais partie de la triadS enfin leur wing!


Et puis si y avait moyens d'avoir un petit chocolat car j'adore le chocolat Razz
Revenir en haut Aller en bas
angeOunette
Admin
Admin
angeOunette


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 35
Alliance : fénéante... ^^ lycéenne.
Date d'inscription : 21/11/2006

Busnhin [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Busnhin [en attente]   Busnhin [en attente] Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:51

pas de problème... prend une louche ! Razz


Busnhin [en attente] Fontaine_1

Comment tu te sens dans ta nouvelle alliance ? Ca va bien ? Tu n'as pas eu trop de problème pour y rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://montener.blogtrafic.com
cary20
Mangeur(se)
Mangeur(se)
cary20


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2006

Busnhin [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Busnhin [en attente]   Busnhin [en attente] Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:23

Ben tout se passe pour le mieux dans leur alliance!Je suis même passé dans la triads maintenant!Et pour le moment je suis entrain de détruire quelque personne mais biensur aucun Oompa!

Je n'ai pas de louche sous la main mais plutot un sot donc comme ça j'en aurais plus! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
angeOunette
Admin
Admin
angeOunette


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 35
Alliance : fénéante... ^^ lycéenne.
Date d'inscription : 21/11/2006

Busnhin [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Busnhin [en attente]   Busnhin [en attente] Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:41

gare aux indigestions ^^

C'est génial !!!! Surtout, que le plus souvent, TRIAD = sécurité ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://montener.blogtrafic.com
Contenu sponsorisé





Busnhin [en attente] Empty
MessageSujet: Re: Busnhin [en attente]   Busnhin [en attente] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Busnhin [en attente]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance des Oompaloompiens :: Partie Publique :: Nous... mais les autres !-
Sauter vers: