| Pacte total avec l'Ordre Du Sphynx [refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gambit Invité
| Sujet: Pacte total avec l'Ordre Du Sphynx [refusé] Mer 6 Déc - 19:29 | |
| en tant que créateur de l'alliance l'Ordre Du Sphynx je souhaiterai un pacte total avec votre alliance nous ne sommes pas dans travian pour faire la guerre mais seulement par une entente cordiale entre village et alliance merci de m'avoir écouté bon courage dans travian gambit |
|
| |
angeOunette Admin
Nombre de messages : 455 Age : 36 Alliance : fénéante... ^^ lycéenne. Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Pacte total avec l'Ordre Du Sphynx [refusé] Mer 6 Déc - 19:31 | |
| Je vais en parler avec toute l'alliance...
Une question avant, pourquoi nous spécialement ? | |
|
| |
Baltazar Petite faim
| Sujet: Re: Pacte total avec l'Ordre Du Sphynx [refusé] Mer 6 Déc - 20:09 | |
| Et puis on pourrait avoir des données sur votre alliance... Parce que sinon onn peut pas faire de choix...
Merci !
Et sinon, vous aimez les chocolat ??? | |
|
| |
angeOunette Admin
Nombre de messages : 455 Age : 36 Alliance : fénéante... ^^ lycéenne. Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Pacte total avec l'Ordre Du Sphynx [refusé] Mer 6 Déc - 20:29 | |
| avec un -S ^^
Les donnés, tu peux les voir dans les stat, mais ça serait bien de nous donner le nom de votre forum, vos motivations, l'ambiance dans votre alliance... | |
|
| |
tomic Invité
| Sujet: demande de pacte Jeu 7 Déc - 21:47 | |
| j'aurai souhaité que l'on fasse un pacte entre nos deux alliances. si vous avez besoin de renseignements, envoyez moi un message |
|
| |
asterix95370 Mangeur(se)
| Sujet: Re: Pacte total avec l'Ordre Du Sphynx [refusé] Ven 8 Déc - 14:42 | |
| tout d'abord tomix sache que je ne fais pas parti de l'alliance donc je ne donne qu'un avis
pour faire une demande de pacte il faut plusieurs choses :
- presenter correctement son alliance (rang, nombre de joueur, positionnement : le mieux etant une carte de ton alliance et de l'alliance avec qui tu veux faire un pacte) -indiquer votre style de jeu, si vous avez un forum externe (fortement conseille) -l'interet du pacte pour les 2 alliances
je vais t'aider un peu Tag : O.D.S Nom : ORDRE DU SPHYNX Rang : 224. Points : 1739 Membres : 10
Nous privilègions le commerce et l'entente dans le monde de Travian
Nous acceptons aussi toute demande d'affiliation à l'alliance de l'Odre Du Sphynx
Si vous voulez rejoindre l'alliance ou faire des pacte totaux contactez moi.
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s4.travian.fr&alliance=O.D.S%2COompa&groupby=group&colby=alliance&casen=on&format=png&
l'interet pour vous est visible par contre developpe l'interet pour les oompa | |
|
| |
angeOunette Admin
| Sujet: Re: Pacte total avec l'Ordre Du Sphynx [refusé] Ven 8 Déc - 15:13 | |
| Je lui ai déja dit in game, mais apprement ... ça ne rentre pas...
Donc, bon ... on verra les résultats ... | |
|
| |
raketa Mangeur(se)
| Sujet: Re: Pacte total avec l'Ordre Du Sphynx [refusé] Ven 8 Déc - 17:36 | |
| mdrrr
bon l ordre du sphinx ?... on efface tout et on recommence hihi | |
|
| |
angeOunette Admin
| Sujet: Re: Pacte total avec l'Ordre Du Sphynx [refusé] Lun 18 Déc - 0:34 | |
| Oui.... sujet cloturé.
Et pour ceux qui lisent ce post, qui veulent un pacte avec nous, postez dans un nouveau sujet. Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte total avec l'Ordre Du Sphynx [refusé] | |
| |
|
| |
| Pacte total avec l'Ordre Du Sphynx [refusé] | |
|